LFMR Barcelonnette

Laissez vos impressions...
Grosnou38

LFMR Barcelonnette

Messagepar Grosnou38 » 11 mars 2017, 17:09

Bravo pour cette splendide scène que je viens de regarder en détail et de tester. Elle s'intègre bien avec celle de France VFR Paca VFR 3DA.
Bien apprécié les pdf info_LFMR et Important_LFMR qui sont très détaillés et explicites sur la procédure d'installations et les réglages pour FSX ou P3D, le fichier VAC_LFMR compris.
Bien vu, le logiciel ConfigLFMR pour le choix des saisons Eté/Hiver avec confirmation verbale.
Quoi dire de plus, c'est une superbe et splendide réalisation, les textures des bâtiments, des véhicules sont d'une finesse absolue. Les touffes d'herbe avec leurs fleurs, on en ferait bien un bouquet.
La scène est très détaillée avec de nombreux bâtiments, des personnages et des véhicules animés, de nombreux objets et les arbres en HD.
Très belles les textures hivernales, de quoi rester bien au chaud devant la cheminée surtout quand il neige.
Chapeau bas et félicitations pour tout le travail que représente une si belle réalisation.
Grosnou38

FSX3D
Site Admin

Re: LFMR Barcelonnette

Messagepar FSX3D » 11 mars 2017, 17:56

Je suis soufflé par ce commentaire!

-Ou me mettre?
Je ne sais pas :(

Je sais pas quoi dire, je suis très heureux que jusqu'au PDF cela plaise,
c'était le but :)

Rendez-vous pour la prochaine destination "Gap-Tallard" avec les mêmes ingrédients
et avec toujours plus de finesse!

Merci, vraiment!

FSX3D
Image

latecoere

Messagepar latecoere » 06 mai 2017, 20:12

Superbe à +99,9999%. Reste - 0,000001% : comment télécharger les mises à jour/corrections ???? :-D

FSX3D
Site Admin

Messagepar FSX3D » 07 mai 2017, 09:15

Bonjour latecoere,

C'est très simple, il n'y a pas de patch, les fichiers sont à jour sur le serveur.
Voir les liens sur votre facture lors de votre achat.

Pour savoir si vous possédez la dernière version, regardez les dates de "mise en ligne" ici:

viewtopic.php?f=20&t=44

Donc à ce jour pour "LFMR" la dernière mise à jour a été effectuée le 24 avril 2017.

Cordialement,
Image

Revenir vers « Commentaires »