[RESOLU] Installation SODE

Ici vous pouvez obtenir de l'aide pour la scène "Castellet...
Sam83
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2016, 18:40

[RESOLU] Installation SODE

Messagepar Sam83 » 07 juin 2016, 18:51

Bonsoir,
Lors de l'installation de "FSX3D LFMQ SODE Part1" le message suivant apparait : " Impossible d'installer ce programme, SODE est requis"

J'ai appliqué la procédure décrite sur le PDF, installation de "Castellet LFMQ FSX3D", antivirus désactivé ....
Je suis en Windows 10

Merci de m'indiquer s'il existe une solution a ce problème et si je suis le seul à l'avoir rencontré

Avatar de l’utilisateur
FSX3D
Site Admin
Messages : 174
Inscription : 06 mai 2016, 10:08

Re: Installation SODE

Messagepar FSX3D » 09 juin 2016, 08:48

Bonjour,

Excusez du retard.

SODE doit être installé par défaut donc normalement vous devez avoir ce fichier "SimObjectDisplayEngine.ini"
Il doit se trouver ici:

C:\ProgramData\12bPilot\SODE\SimObjectDisplayEngine.ini

Peut-être n'avez vous pas installé SODE?regardez ici:

http://fsx3d.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=2

Et là un lien pour installation détaillée:

http://fsx3d.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=13

Dites moi.

Sam83
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2016, 18:40

Re: Installation SODE

Messagepar Sam83 » 09 juin 2016, 21:15

Merci pour ces explications, problème résolu.

Petit problème de compréhension du PDF de ma part, en lisant "2) Avec SODE : SODE doit être installé"
Je croyais que SODE était intégré à la scène, que "FSX3D LFMQ SODE Part1 et 2" étaient les fichiers d'installation de SODE et qu'il devaient être obligatoirement installés pour FSX.

Voilà l'installation a pu se faire, j'ai juste rencontré un petit problème par la suite que je vais exposer dans un autre post, ça pourra sans doute être utile à d'autres.

Quoi qu'il en soit le résultat est à la hauteur de mes attentes, je n'ai que trois scènes mais celle ci est de loin la plus réussie, bravo pour le réalisme, je passe plusieurs fois par semaine sur le site et le rendu est bluffant.
Merci

Avatar de l’utilisateur
FSX3D
Site Admin
Messages : 174
Inscription : 06 mai 2016, 10:08

Re: Installation SODE

Messagepar FSX3D » 10 juin 2016, 05:07

Super!

Vrai que c'est pas évident si on ne connait pas SODE, le forum n'est pas du luxe, la preuve.
Merci à vous et bons vols :)


Revenir vers « Support/Help »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités