Bonjour,
J'ai vu que cela faisait un moment que la version MSFS 2024 pour Calvi était sortie (Simmaket, FlightSim.to) avec réduction pour ceux qui avaient déjà la version 2020.
Par contre, sur le site FSX3D et sur le forum, aucune mention de cette sortie, ni de MSFS 2024.
Quand sera-t-il possible de l'acquérir ?
Merci.
Calvi pour MSFS 2024
Re: Calvi pour MSFS 2024
Bonjour Nadine,
Toutes mes excuses pour ce retard
Pour tous ceux qui ont acheté les scènes sur mon site ce sera gratuit
Je vais tout de suite t'envoyer cette version ensuite elles seront toutes mises avec les versions MSFS 2020 sur le serveur
Tu vas être la première à utiliser mon installeur fait maison, tu m'en diras des nouvelles
Toutes mes excuses pour ce retard
Pour tous ceux qui ont acheté les scènes sur mon site ce sera gratuit
Je vais tout de suite t'envoyer cette version ensuite elles seront toutes mises avec les versions MSFS 2020 sur le serveur
Tu vas être la première à utiliser mon installeur fait maison, tu m'en diras des nouvelles

Hello Eric,
Bien reçu, merci beaucoup.
Tu sais, même ceux (moi y compris) qui ont acheté directement sur ton site peuvent, comme pour les autres sites où sont vendues tes scènes, payer une contribution pour tes scènes recompilées avec le SDK 2024, et pas seulement "compatibles" comme pour beaucoup d'autres éditeurs.
Sinon, c'est téléchargé pour moi.
Je n''ai pas utilisé l'exe car je vais me servir de la scène déjà incluse dans le zip, que je pourrai installer et retirer manuellement du Community à ma guise, selon où je volerai.
Perso, je préfère cela à une installation automatisée, mais chacun fait selon ses goûts.
Par contre, je ne vais pas pouvoir tester dans MSFS 2024 car je n'ai toujours pas programmé les touches de mon joystick dans 2024 et ne peut donc toujours pas y voler pour le moment.
Bonne continuation et bonne fin de journée.
Bien reçu, merci beaucoup.
Tu sais, même ceux (moi y compris) qui ont acheté directement sur ton site peuvent, comme pour les autres sites où sont vendues tes scènes, payer une contribution pour tes scènes recompilées avec le SDK 2024, et pas seulement "compatibles" comme pour beaucoup d'autres éditeurs.
Sinon, c'est téléchargé pour moi.
Je n''ai pas utilisé l'exe car je vais me servir de la scène déjà incluse dans le zip, que je pourrai installer et retirer manuellement du Community à ma guise, selon où je volerai.
Perso, je préfère cela à une installation automatisée, mais chacun fait selon ses goûts.
Par contre, je ne vais pas pouvoir tester dans MSFS 2024 car je n'ai toujours pas programmé les touches de mon joystick dans 2024 et ne peut donc toujours pas y voler pour le moment.
Bonne continuation et bonne fin de journée.
Merci pour ton message
Oui c'est au choix, ça change des installations galères
À bientôt et bons vols ✈️
Oui c'est au choix, ça change des installations galères
À bientôt et bons vols ✈️